quinta-feira, 5 de março de 2009

Ma routine quotidienne, c'est comme ça!

On est en train d'apprendre le vocabulaire sur notre vie quoidienne. Alors c'est ce texte que je vous présente et vous pouvez me suivre...


Pendant la semaine, je me réveille à sept heures. Je me lève vers sept heures et demie (je suis un peu paresseuse!). Ensuite, je prends une douche, je m´habille et je me peigne.
Après, je prends le petit déjeuner. Avant de sortir pour l'école, je me brosse les dents et je prends mon cartable très rapidement. Je sors de chez moi pour aller à l'école avec ma mère, en auto. Mes cours commencent à 8h30m.
À midi, je vais déjeuner chez mes grands-parents avec ma mère et ma soeur. Après le déjeuner, je rentre à l'école pour avoir encore des cours, pendant l'après-midi.
Quand les classes terminent, je rentre chez moi et je mange quelque chose avant de faire les devoirs.
À vingt heures et demie, je prends le dîner avec ma famille et on parle de notre journée. Ensuite, je me brosse les dents et je m'habille pour dormir. Je me couche à vingt une heures et demie. Parfois, j'aime lire un peu. C'est relaxant!


Isabel Rebelo - nº10 - 7º 1 - E. B. 2/3 de Lamego

Sem comentários: